Transgourmet, avec Omnivore

Salon Équip’Hôtel

Un an, quatre numéros du magazine T et une playlist de victuailles après notre première rencontre, on dresse un bilan et tout le monde est ravi ! Transgourmet s’est laissé contaminer par la vague Omnivore et ne s’en plaint pas, au contraire. T est devenue la lettre d’ordre.

Expérience Nous n’avons jamais à les convaincre, ce sont même eux qui proposent désormais de folles expériences. À croire que quinze années à imaginer, faire et montrer qu’à l’impossible nul n’est tenu, ont fini par porter leurs fruits ! Transgourmet nous a donc installé une rédaction, un studio photographique et graphique pour produire en direct depuis le salon Équip’Hôtel un numéro hors-série de sa revue.

5 jours Cinq chefs triés sur le volet et des dizaines de producteurs passionnés, Luc Dubanchet et sa technique infaillible de prise de note sur Iphone, Stéphane Bahic, ses fonds photographiques et son anxiété palpable, l’Atelier, ses capacités d’improvisation et ses obsessions graphiques, toute une économie funambule réunie pour cinq jours de production intense, captant chaque détail de la chaîne alimentaire des omnivores que nous sommes : de la terre à l’assiette.

Projets adjacents

À voir aussi