Passerini

Restaurant et Pastificio

Giovanni Passerini, un des chefs les plus prometteurs de Paris, est aussi le mari de Justine Prot, à qui l’on doit une fière chandelle.

Ecam Rencontrée il y a 10 ans à l’Ecam où elle rebondissait sur un emploi tremplin, perdue de vue le temps d’un périple mexicain, retrouvée chez Omnivore en productrice énergique, voici désormais venu le temps de lui dire « merci ».

Le larron L’ouverture de son pastificio et restaurant Passerini, rue Traversière (12e), représente l’occasion parfaite pour proposer un buffet de « designeries »
à volonté : typographie en primi piatti, identité en secondi piatti, site web en formaggi, module de gestion et de publication de cartes à la volée pour les dolce. Un système bien ficelé pour épouser les contraintes d’un grand restaurant, qui n’attend que vos papilles frétillantes.

Carte des vins 3.0 Le Studio Travers Média a aussi créé un outil web sur mesure qui permet la création des menus journaliers et de la carte des vins (avec gestion des stocks de la cave) et bien sûr le site internet du restaurant Passerini !

Le système

Et les lieux

Projets adjacents

À voir aussi