CFPTS

Saison 2015 – 2016

Des pictogrammes du Fafiec aux figures faféfieuses du CFPTS, il n’y a finalement qu’un pas : la photographie. Aussi grand pour le graphiste qu’il est petit pour l’humanité, nous l’avons franchi en nous appuyant sur le boîtier de Stéphane Bahic, pour cette cinquième saison consécutive, à tenter de mettre en lumière les disciplines techniques du spectacle vivant et de l’audiovisuel.

PUCES DE MONTREUIL Après s’être mise en maraude, notre fine équipée a jeté son dévolu sur d’innombrables rebuts, outils et ustensiles d’un autre monde, avec la ferme intention de donner vie aux métiers de la régie, du son, de la vidéo ou encore du décor…

SMILEY Certains ne verront sans doute aucune innovation renversante pour les arts visuels dans cette création de masques, mais aucun ne pourra remettre en cause sa réelle légitimité esthétique et symbolique à porter les spécificités du CFPTS. Et s’il y en a un qui dit le contraire, on lui refait le portrait.

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