Nez, le mouvement culturel olfactif – La fine équipe

24/02/2020

Vous connaissez la revue Nez depuis quelques années. Vous avez suivi les différents projets « parfum » auxquels l’Atelier a participé. Mais savez-vous vraiment qui fait quoi ?
Retour rapide sur les missions et les postes de chacun alors que l’équipe est regroupée dans un nouveau bureau et que de nouvelles recrues viennent de rejoindre le mouvement !

Nez, le mouvement olfactif c’est trois associés : Jeanne Doré (directrice éditoriale), Dominique Brunel (directeur des ventes et des partenariats) et Mathieu Chévara (directeur créatif). Cette structure est composée elle même de trois entités distinctes, coordonnées par Lucile Rives : Nez commerce, qui s’occupe de la diffusion des Box, des livres et des produits olfactifs en vente sur le site (Anne-Sophie Delhomme est assistante commerciale) ; Nez média, qui prend en charge les revues, les livres (Camille Ancel est éditrice), les sites Auparfum.com et nez-la revue.fr ainsi que la régie publicitaire (Anne-Sophie Hojlo est rédactrice et journaliste) ; et le Bureau olfactif, qui se charge du conseil en communication et en design. Et si vous n’êtes encore jamais allés sur le site auparfum.com, allez lire leur dernier article sur le top 10 des parfums de la décennie !